Cupcakes Halloween


Ingrédients : 

Pour les cupcakes:

1/2 tasse de crème sure 120g
tasse de babeurre 
oeufs
1 1/2 tasse de café chaud 
3/4 tasse de beurre de canneberge 
cuillère à soupe d' extrait de vanille 
tasse de farine tout usage 
2 2/3 tasse de sucre 
1/2 tasse de cacao en poudre 
1 1/2 c. À thé de poudre à pâte 
cuillère à soupe de bicarbonate de soude 
c. À thé de sel casher 


  • Pour la crème au beurre:
c. À thé de vanille 
lb de sucre à glacer 
tasse de beurre non salé à température ambiante
cuillères à soupe de crème fouettée épaisse 
Colorant alimentaire vert
Colorant alimentaire orange
gel noir colorant alimentaire

Pour l'Assemblée:

brun m & ms régulier et cacahuète
3/4 tasse de chocolat fondu

Préparation :

Étape #1 

Pour les cupcakes; préchauffez le four à 350 degrés et ajoutez des papiers dans un moule à cupcake. Tamiser ensemble les ingrédients secs (y compris le sucre) dans un bol à mélanger. Fouetter jusqu'à ce que tout soit combiné. Dans un autre bol, mélanger les ingrédients humides et les mélanger.

Étape #2

Maintenant, ajoutez les ingrédients humides au sec dans le bol du batteur sur socle. Fouettez-les ensemble, mélangez-les au niveau 2 pendant deux minutes. Allez-y maintenant et répartissez la pâte dans les papiers à cupcake et faites cuire environ 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au milieu en ressorte propre. Laissez-leur un peu de temps pour se refroidir complètement.

Étape #3 

Pour la crème au beurre; Fouettez le beurre environ 5 minutes à l'aide d'une spatule sur le batteur sur socle, tamisez le sucre en poudre et fouettez-le doucement. Ajoutez la crème et la vanille et battez le tout jusqu'à obtenir une consistance uniforme et moelleuse.

Étape #4 

Séparez la crème au beurre en 4 lots et préparez ces sacs en commençant par colorer 3 de ces lots en utilisant les colorants alimentaires.

Étape #5

Pour le frankenstein; posez une base verte et utilisez une spatule ou un couteau décalé pour aplatir la partie supérieure. Placez-les sur des yeux en bonbon et ajoutez les détails du visage en noir à l'aide d'une poche à douille munie d'un embout numéro 4. Vous pouvez également simplement couper une très petite partie de la pointe de votre sac à passepoil. Vous en aurez besoin pour créer la plupart des détails de votre visage.

Étape #6

Pour les citrouilles; utilisez un embout 2A ou un embout rond moyen orange pour créer un look citrouille. Ajoutez une tige verte sur la citrouille et colorez les détails du visage de la lanterne noire en noir.

Étape #7

Pour la maman; donnez au cupcake une base noire, vous pouvez l’utiliser ou l’étendre. Maintenant, appliquez de la crème au beurre blanche dans une poche à douille ajustée sur deux bandelettes de bonbon et fixez-la sur les bandages.

Étape #8

Pour la toile d'araignée; Commencez avec une base blanche et une pipe en spirale et faites glisser un outil à pointe ou un cure-dent à travers la crème au beurre, en procédant de l'intérieur. Cela va créer le look web.

Étape #9 

Pour vos cupcakes Jack; dirigez également une base blanche. Utilisez le glaçage noir pour créer les détails du visage de Jack. Et voilà vos cupcakes d'Halloween!

Découvrez notre gamme de produits
Découvrez nos recettes
Nous joindres