Historique


 

Cuisine Maguylou est fondée en 2002 par Guylaine Roy et Denis Brodeur. Ils deviendront vite, affectueusement surnommés par les clients, Mme Canneberge et M. le Cuisinier.

La grande aventure débute au Marché du Vieux-Port de Québec, dans le cadre du Marché de Noël de l’année 2002, avec des produits à base de canneberge, petite baie jadis moins connue. Cuisine Maguylou s’est fait un plaisir de promouvoir ce bon petit fruit de chez nous, qui est maintenant connu et fait partie de saines habitudes alimentaires, grâce à leur propriété antioxydante.

À leurs débuts, au Marché de Noël 2002, ils ont simplement commencé avec deux produits frais (la tourte dinde & canneberge ainsi que la fameuse tarte à la canneberge des Bois-Francs), en plus du jus de canneberge pur à 100% et des délicieuses canneberges séchées. Leur vif succès leur a valu une place en permanence au Marché du Vieux-Port. Ils furent les premiers à installer un comptoir réfrigéré durant l’été et font partie des pionniers présents au marché d’hiver.

En 2005, les propriétaires de Cuisine Maguylou se portent acquéreurs de l’ancien magasin général de la municipalité de St-Pierre-les-Becquets et y installe dans la cuisine d’été, une salle de transformation des plus moderne. Nous y retrouvons également un atelier pour la confection de paniers cadeaux.

Au fil des ans, de nouveaux produits s’ajoutent à ceux déjà existants. Leur désir étant de satisfaire continuellement leur clientèle et de se renouveler de manière originale.

Nous tenons à vous remercier personnellement, chère clientèle, pour votre fidélité au fil du temps!

 


Découvrez notre gamme de produits
Découvrez nos recettes
Nous joindres